Maquillage Permanent & Extensions Cils Toulon La Seyne Var
50742
page-template-default,page,page-id-50742,cookies-not-set,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland-ver-1.8,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_350,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,vertical_menu_inside_paspartu,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0,vc_responsive

services

Redonnez de l’éclat à votre visage avec la magie de Secrets de Beauté. Maquillage permanent, pose de cils, consultez nos offres et contactez-nous pour prendre rendez-vous !

maquillage permanent

des lèvres

Une bouche pulpeuse et colorée est le symbole par excellence de la féminité et du pouvoir de séduction. Le maquillage permanent des lèvres vous permet de retrouver des lèvres pulpeuses et sensuelles pour celles qui se plaignent d’avoir de trop petites lèvres, ou encore de redessiner un contour irrégulier.

Grâce au maquillage permanent de la bouche nous pouvons jouer sur le contour, la forme et l’épaisseur des lèvres. Il est ainsi possible de rectifier la symétrie de la bouche et de lui donner du volume ou de l’agrandir. L’utilisation de teintes douces et pastelles naturelles rendra votre bouche plus pulpeuse avec un réel effet naturel.
Légèrement plus dense, le résultat apporte une touche de sophistication et une bouche parfaite tout au long de la journée !

Pour qui ?

Particulièrement adaptée aux lèvres trop fines, trop claires, asymétriques, dépigmentées ou avec un contour irrégulier, ou encore aux femmes désirant gagner du temps et qui veulent être impeccable dès le lever du jour. Cette prestation va permettre un embellissement subtil de votre sourire.

Les différentes techniques

Le contour des lèvres

Il suffit souvent, pour donner du relief à la bouche, d’en préciser le contour qui créera le contraste entre le visage et celle-ci en la faisant ressortir. Il peut également servir à corriger des asymétries. Le choix des pigments permet des effets sophistiqués ou naturels ; le contour sera foncé pour un effet « coup de crayon » ou au contraire, proche de la carnation de la lèvre pour un effet naturel, à peine visible.

Le contour et voilage

Cette technique vous permet de redessiner vos lèvres pour que la bouche paraisse plus pulpeuse et sensuelle.
Pour parvenir à ce résultat une nouvelle ligne est tracée à une faible distance du contour naturel de vos lèvres et toute la zone qui est située entre le tracé au crayon et la lèvre est également pigmentée en dégradé pour créer l’illusion d’un trompe l’œil.

Bouche naturelle ou Rouge à lèvres

Il s’agit en fait d’un voile de couleur. Cette technique permet de rehausser des lèvres pâles ou, alliée à une pigmentation du contour des lèvres, de créer une bouche plus sensuelle, plus généreuse. La teinte naturelle de votre bouche vous semble trop fade ? Un voile de couleur dans une teinte étudiée selon votre carnation, colore imperceptiblement vos lèvres et leur redonne du peps immédiatement.

LipLight

Cette technique permet de mettre en valeur l’arc de Cupidon (partie médiane de la lèvre supérieure), grâce à l’utilisation de pigments beiges ou blancs.
Le travail réalisé légèrement au-dessus de l’ourlet de la lèvre supérieure apporte un halo de lumière. Pour augmenter le volume de la lèvre inférieure et supérieure, les pigments sont astucieusement implantés au dessus du trait de crayon.

Déroulement d’une séance

Nous débutons par une discussion sur vos attentes et vos goûts, puis un tracé préalable est réalisé. La ligne redéfinie suivra au mieux votre ligne naturelle, avec la possibilité de repulper votre bouche d’1mm au dessus de l’ourlet naturel de la lèvre.

Nous choisissons ensuite une teinte en accord avec votre carnation, dans des tons clairs et naturels de rosé ou d’orangé.

Vient ensuite l’étape de la pigmentation, où les pigments sont délicatement déposés sur vos lèvres.

Pour les personnes sujettes à l’herpès, un traitement anti-viral est obligatoire avant et après la prestation.

Durée : 1h à 1h30 pour un contour, 3h pour une pigmentation complète des lèvres.

Pour plus de renseignements concernant la dermopigmentation des lèvres, vous pouvez consulter la rubrique FAQ dédiée au maquillage permanent.

Des lèvres comme j’en ai toujours rêvé ! J’adore et je renouvellerai ! Merci Secrets de Beauté !

shutterstock_192205460-web

maquillage permanent

des yeux

Un regard intense et profond, parfait en toute circonstance !

Pour qui ?

Le maquillage permanent des yeux ravira les femmes les plus réticentes à passer du temps devant leur miroir, celles qui font beaucoup de sport et qui ne souhaitent pas que leur maquillage « coule ». C’est aussi une solution pour les personnes qui ont les cils clairsemés ou absents, qui souffrent de tremblements, qui présentent des allergies au maquillage… Enfin cette technique de maquillage a également beaucoup de succès auprès des inconditionnelles du eye-liner !

Les différentes techniques

Le Lash-liner ou l’intensification ciliaire

Cette technique consiste à tatouer de petits points entre les cils, chaque point imitant la naissance d’un cil. On peut ainsi donner l’illusion d’intensifier les cils et cette technique présente l’immense avantage de suivre un tracé totalement indifférent aux variations de la mode. Elle peut se faire sur la paupière supérieure et/ou inférieure. Cette technique donne un résultat très fin, ce qui est très apprécié par les femmes qui veulent garder le tracé naturel de leurs cils, avoir un maquillage discret pour tous les jours. Résultat : vous aurez une impression de cils beaucoup plus fournis. Le Lash-liner est la solution idéale pour toutes celles qui veulent rester dans le naturel le plus discret !

L’Eye-Liner

Pour celles qui souhaitent un effet plus maquillé, l’eye-liner est la solution !
Qu’il soit inférieur et /ou supérieur, ce tracé vise à agrandir l’œil. Le trait est plus épais que le Lash-liner pour ouvrir le regard qui devient glamour et séducteur. D’une épaisseur égale sur tout son tracé, il peut aussi être prolongé vers l’extérieur pour des yeux « en amande ». La couleur choisie est le plus souvent le noir (attention, sous la peau il ne peut pas rendre aussi intense qu’un eye-liner dessiné sur la peau), sous la peau cela donne un anthracite foncé. L’Eye-Liner permanent permet aussi de corriger des yeux trop rapprochés ou trop écartés.

Déroulement d’une séance

Avant de réaliser le maquillage permanent des yeux, je dessine votre ligne d’eye-liner au crayon déterminant ainsi le style et l’intensité que vous souhaitez obtenir. Cette méthodologie vous permettra de pré-visualiser le résultat final. D’une main sûre et délicate, j’applique ensuite les pigments millimètre par millimètre sur la paupière, au ras du cil ainsi qu’à l’intérieur du cil. Le résultat est incroyable !

Durée : 1h à 1h30

Bon à savoir

La pigmentation des paupières peut provoquer (stimulation des glandes lacrymales) un léger gonflement par rétention d’eau, analogue à celui qui se produit lorsqu’on a pleuré et qui peut durer de 24 à 48 heures. Pour l’atténuer, vous pouvez prendre de l’homéopathie et appliquer des compresses d’eau fraîche ou des globes de beauté préalablement mis au congélateur après la prestation pendant 48 heures. Si vous êtes porteuse de lentilles, pensez à emporter votre paire de lunettes de vue, en effet il est déconseillé de remettre les lentilles immédiatement après le maquillage permanent.

maquillage permanent

grain de beauté

Pour embellir votre visage ou en vue de camoufler une légère imperfection, vous pouvez envisager aussi la création d’un petit grain de beauté.Dans un souci de naturel, pour les grains de beauté, seul le marron sera utilisé car il permet un rendu subtil (le noir virant au bleu).

Durée : 20min

Bon à savoir

Le tatouage du grain de beauté est une prestation fantaisiste très demandée. Il faut savoir que chaque grain de beauté dessiné à un endroit précis du visage est symbolique, on parle du « langage des grains de beauté ». Pour vous aider à faire votre choix, voici une liste des significations qu’on leurs prêtait autrefois à l’époque où les femmes se collaient « des mouches ».

Pour plus de renseignements concernant le maquillage permanent des yeux, vous pouvez consulter la rubrique FAQ dédiée au maquillage permanent.

Je n’ai jamais trouvé mes yeux aussi beaux que depuis que je suis passée entre vos mains. Merci Secrets de Beauté !

shutterstock_345997970-web

maquillage permanent

des sourcils

De beaux sourcils sont « le sourire de l’œil » et donnent un éclat particulier au haut du visage. Souvent négligés, voire ignorés, même par des femmes très soignées, les sourcils méritent pourtant, par leur capacité à créer le climat d’un visage, autant de soins et d’attention que les yeux ou la bouche. Or, une fois bien soignés, ils permettent de mettre en valeur le regard.

Le maquillage permanent des sourcils est une technique qui permet de restructurer la forme des sourcils non pas de manière définitive mais sur plusieurs années.

Cette prestation est idéale pour les sourcils clairsemés ou trop clairs, ou ayant perdu de leur densité suite aux épilations successives, pour camoufler une cicatrice, pour corriger une asymétrie, mais aussi pour les personnes atteintes d’alopécie, pelade ou suivant un traitement type chimiothérapie ou tout simplement pour celles qui en ont marre de dessiner leurs sourcils au crayon tous les matins et qui veulent gagner du temps. Pour les personnes ayant une ligne sourcilière naturellement tombante, il est possible de réaliser un Browlift en rehaussant la queue de sourcil de quelques millimètres. Le regard est ouvert, l’effet est spectaculaire!

Les différentes techniques

Il existe deux techniques : en « poil à poil » ou en « ombrage », l’une plus naturelle, l’autre plus sophistiquée.

Le Poil à Poil ou Hairstroke

C’est une technique très réaliste qui imite l’implantation naturelle des poils. C’est la méthode la plus utilisée, elle consiste à recréer chaque poil, à l’instar d’un trompe l’œil. Elle vous permet d’avoir de beaux sourcils tout en laissant votre vis-à-vis dans l’ignorance de l’artifice : votre visage gagnera en harmonie sans que l’on sache comment !

La technique en Ombrage ou Powder Brows

Le résultat se rapproche de celui obtenu avec un crayon cosmétique mais avec un effet « poudré » beaucoup plus naturel. Le sourcil est intégralement pigmenté, l’effet reste naturel mais un peu plus sophistiqué. Un rendu idéal sur les sourcils clairsemés ou pour les personnes recherchant un effet un peu plus soutenu !

Le BrowLift

Pour celles dont la paupière est tombante, je vous propose également la technique du « lifting » de la queue de sourcils. Cette technique consiste à rehausser d’un demi-centimètre la paupière pour un effet liftant incroyable qui ouvre instantanément le regard et le rajeunit !

Déroulement d’une séance

Parce que chaque personne est unique, la création de sourcils est personnalisée et basée sur la morphologie de votre visage.

La séance commence par la désinfection de votre peau, puis par un dessin au crayon pour définir la nouvelle ligne de sourcil ainsi que la teinte que vous souhaitez obtenir qui sera refait autant de fois que nécessaire afin de vous apporter pleinement satisfaction.

Nous passons ensuite à l’étape de la pigmentation, où le pigment est inséré à l’intérieur même du sourcil avec une extrême finesse à l’aide d’un dermographe et d’une fine aiguille stérile.

Durée : Entre 2h et 3h30 pour une création complète.

Pour plus de renseignements concernant votre pigmentation des sourcils, vous pouvez consultez la rubrique FAQ spécialement dédiée au maquillage permanent.

J’avais abandonné l’idée de retrouver des sourcils parfaits, et puis Secrets de Beauté a fait des miracles ! Merci !

shutterstock_348649214-web

extension

des cils

Le regard est l’arme de séduction par excellence. Rares sont celles qui peuvent se vanter de posséder naturellement une frange de cils renversante, même après plusieurs couches de mascara. C’est maintenant possible grâce à la nouvelle méthode d’extensions de cils Volume Russe qui permet de donner un volume XXL même sur des personnes ayant des cils clairsemés. Plus besoin de mascara, votre regard est sublimé du réveil au coucher. Un regard de star en toutes circonstances et sans contrainte c’est maintenant possible !

La méthode Volume Russe

L’extension de cils Volume Russe est une nouvelle technique révolutionnaire qui permet de donner à vos cils un volume exceptionnel, même sur des cils courts, fins, indisciplinés ou clairsemés, sans effet paquet et sans la moindre sensation de poids et dans le respect absolu de la nature fragile des cils. La méthode classique d’extension de cils « cil à cil » ne permettait pas d’augmenter le volume des cils mais uniquement de les allonger et les courber. On ne pouvait appliquer qu’une seule extension par cil.
Grâce aux avancées techniques de l’industrie du cil, de nouvelles extensions sont apparues : les extensions en soie ultra fines.
Les extensions de cils Volume Russe sont 4 à 8 fois plus légères que les extensions utilisées pour l’extension cil à cil. Grace à cette propriété, on peut poser beaucoup plus d’extensions sur la base ciliaire, sans danger pour celle-ci, pour créer plus de volume !
En se déployant comme de mini-éventails, les extensions de cils Volume Russe vous permettent d’augmenter et de multiplier vos cils jusqu’à 6.

Conseils avant la pose d’extensions de cils

La veille de la pose des extensions de cils, il vous sera demandé de bien nettoyer vos cils avec un démaquillant non gras (tous les produits gras ou huileux vont dissoudre la colle). Le jour de la pose, il vous sera demandé d’arriver non-maquillée de préférence et sans port de lentilles de contact.

Conseils d’entretien

Après la pose, il vous sera demandé de ne pas mouiller vos extensions durant les 48 premières heures pour que la colle sèche complètement. Voici quelques conseils d’entretien pour vos extensions :

Traitez vos cils avec douceur et évitez de trop frotter vos yeux

Bien brosser et démêler vos extensions quotidiennement avec une brosse goupillon pour séparer les cils (offerte lors de votre première pose)

Ne pas utiliser de recourbe-cils mécaniques sur vos extensions, les recourbe-cils chauffants peuvent être utilisés avec modération. Une chaleur prolongée peut entraîner leur chute.

Se démaquiller avec une eau micellaire et éviter tout corps huileux, gras qui risque de dissoudre la colle. Utilisez un coton-tige pour enlever doucement l’eyeliner autour de l’oeil.

Comment se déroule une pose d’extensions de cils ?

Vous serez confortablement allongée, les yeux fermés. La pose d’extensions de cils est indolore et relaxante. La pose est personnalisée en fonction de votre base ciliaire. Il faut compter deux heures pour une pose complète.

Les deux types de poses :

La pose naturelle : elle s’adresse aux femmes qui ont peu de cils et qui désirent avoir plus de volume et de longueur tout en restant discrète.

La pose volume : une pose fournie et dense avec un maximum de volume et de longueur.

Peut-on appliquer du mascara sur des extensions de cils ?

Après une pose d’extensions de cils, vous n’aurez plus le besoin ni l’envie d’utiliser du mascara

La durée de vie

Il vous faudra effectuer un remplissage tout les 3-4 semaines si vous souhaitez conserver vos extensions.

Je n’ai même plus à utiliser de mascara et mes cils sont encore mieux qu’avant ! Bravo l’artiste. Je recommmande !

secrets-de-beaute-cils-2